samedi 27 août 2011

webmaster, créateur, des horaires de ouf !!

combien ai je entendu d'amis, de connaissances, me dire que j'avais de la chance de travailler à la maison, de pouvoir gérer mon temps comme je le veux, d'être indépendant.
Sur l'indépendance, je ne dis pas, vu que j'en suis le patron, personne à l'agence Web 54 ne va me reprocher quoique ce soit. Travailler à la maison aussi, c'est super, je vois mes enfants plus souvent que d'autres, je peux m'arréter pour faire une pause sieste, jardin, repassage !!
Mais en ce qui concerne le fait de gérer son temps comme on veut ... c'est surtout comme on peut !
En effet, les clients n'attendent pas, et quand un souci arrive, il n'est jamais seul, c'est ainsi que je me retrouve régulièrement couché à minuit pour me lever à 6 h en attaquant directement le travail.
Certes, j'aurai pris mon petit déj avec ma famille, je me serai pris un temps pour de l'associatif ou pour aller chez le dentiste tranquille, mais la rançon de tout cela c'est quelques nuits blanches et quelques week end bloqués ...
Alors, on échange ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire